UN PORTIER LATTOIS EN STAGE A CASTELMAUROU


Rédigé le Jeudi 1 Mars 2018 à 15:27 | Lu 260 commentaire(s)



Djemoui Malek, le portier Lattois sollicité...

Après son stage en pré sélection équipe de France U16 en Novembre à Clairefontaine, notre portier U15 Djemoui MALEK a participé au stage PPF Ligue Occitanie U15 Elite qui a eu lieu cette semaine au centre Régional de Football à Castelmaurou (voir les photos). 
Le jeune gardien Lattois évoluant dans la catégorie U15 est déjà très courtisé par les clubs professionnels Pour l'entraîneur des gardiens du club Patrick CABANES, son avis reste très lucide « Sur les matchs que je vois les weekends , il a encore beaucoup de travail et il le sait. Il s'est beaucoup amélioré dans ses prises de balles, ses arrêts réflexes, il a progressé sur sa ligne. Il doit encore bosser ses sorties et la gestion de sa défense ».
Fier et satisfait du travail accompli , le coach des portiers Lattois poursuit sur le projet des gardiens de but  « regrettant et espérant un peu plus d'attention et de considération du club pour la structure des gardiens de but »
Patrick CABANES
Responsable des Gardiens de But
A.S. Lattes Football Club
 


A noter que lors du rassemblement des meilleurs éléments de la Ligue d'Occitanie, il n'était pas le seul à y figurer puisque son coéquipier des U15 Lattois Abdelkarim IDHA était lui aussi convoqué à Castelmaurou, tout comme en Automne dernier où il fût lui aussi appelé en pré-sélection National pour le stage à Clairefontaine. "Karim" a d'ailleurs signé un contrat de trois saisons avec le Mhsc qu'il rejoindra lors de cet été 2018. Une bonne mise en valeur de la formation Lattoise.




Les News